Bacs basculants : système de rangement pour petites pièces

Les bacs plastiques basculants Visioset sont un outil idéal pour stocker des pièces détachées de manière efficace et sans poussière, par exemple à proximité d'un poste de travail, d'un point de préparation des commandes, etc. En un coup d'œil vous trouvez tout ce dont vous avez besoin car les bacs basculants sont transparents et étiquetés. En outre, vous pouvez facilement accéder au contenu en les inclinant.
Vis, boulons, écrous, outils, pièces de rechange ... tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour des tâches telles que l'entretien, les réparations, la préparation des commandes, etc. est désormais stocké de manière compacte et sans poussière et facilement accessible.

Filtrer les produits
    De à

Composition modulaire

Ce système de stockage se compose sur base de modules, chacun d'une largeur de 600 mm, comprenant 9, 6, 5, 4, 3 ou 2 bacs basculants.
En combinant différents modules, vous pouvez configurer vous-même votre système de bacs basculants, en fonction des matériaux que vous souhaitez garder à portée de main. Les modules sont en effet empilables et faciles à attacher les uns aux autres.

Kits standard assemblés

Mais vous pouvez également opter pour les kits standard, notamment une armoire à bacs basculants (autonome) ou un panneau à bacs basculants (à monter sur un mur).
Les deux versions sont disponibles en deux hauteurs différentes et ont une disposition fixe avec des rangées de bacs basculants de différentes tailles, allant de 4 bacs par rangée à 9 bacs.