Palettes métalliques gerbables, palettes à rehausses

A la recherche d’un outil simple et rapide pour créer un espace de rangement supplémentaire ? Alors les palettes gerbables peuvent être un excellent choix. Une palette gerbable est une solution de stockage flexible et peu encombrante qui peut être montée et démontée très rapidement et sans outillage. Au moyen de rehausses que vous fixez aux quatre coins d'une palette tubulaire, vous pouvez empiler des palettes jusqu'à 3 sur 1. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les rehausses peuvent être retirées, de sorte que les palettes occupent un espace minimal. Idéal pour les pics de production, saisonnalité ou d'approvisionnement interne. Mais ce système de stockage est également adapté au transport grâce à sa grande stabilité. Gerbage efficace et stable en hauteur pour le trajet aller et stockage compact pour le trajet retour à vide.

Structure d'une palette gerbable

Les palettes gerbables sont composées comme suit. La base est une construction tubulaire solide qui peut être recouverte d’un plancher bois ou tôle. Aux 4 coins de cette base, vous pouvez installer des rehausses, qui servent alors à empiler les palettes. Ainsi, vous pouvez gerber jusqu'à 3 palettes sur 1. Lorsqu'elles ne sont pas utilisées, il suffit de retirer les rehausses et les palettes prennent à nouveau très peu de place.


Accessoires pour fermer les parois latérales

Pour protéger encore mieux vos produits, ou empêcher la chute de petits produits, il est également possible d’ajouter différents types de ridelles qui se fixent facilement aux rehausses. Vous avez le choix entre des ridelles tubulaires (ou aussi à claire-voie) ou grillagées que vous pouvez installer sur 2, 3 ou 4 côtés.