Bobines et tourets stockés sur un rack cantilever

Rack à tourets cantilever

Vous cherchez à stocker des tourets ou bobines ? Notre solution de Cantipro pouvant supporter plus de 1000 kg / bras est parfaitement adaptée à leur stockage et également à leur dévidage. Son système modulaire et évolutif facilite son transport, son installation et le changement de configuration dans le futur.

  • fabrication-provost Fabrication Provost
  • sur-mesure Sur-mesure
  • robuste Robuste

Projet personnalisé ?

Un de nos 4 responsables de région en Belgique vous accompagne.

Informations

Stockage et bobines et tourets avec le Cantipro

Plusieurs accessoires permettent à notre rayonnage à bras Cantipro d’être parfaitement adapté au stockage de bobines ou de profilés :

  • Pour déroulage de bobines et de tourets, des goulottes avec axes et bague de centrage pourront accueillir des bobines de câbles, celles-ci pourront être déroulées par la suite à l’aide d’un rouleau de renvoi fixé sur la colonne arrière pour reprendre le câble en évitant de solliciter le haut de la colonne.

J'ai un projet

stockage-bobine-tourets-rack-cantilever-vue-profil

Une solution modulaire de stockage

Notre solution de rack cantilever Cantipro est composée de 4 éléments de base qui lui permettent de bénéficier d’une grande modularité. Ses colonnes sont constituées de 2 profilés d’acier galvanisé Sendzimir sont emboîtés et rivetés, leur ancrage est assuré par des embrases assurant la stabilité du rayonnage et pouvant servir de niveau de stockage au sol. Les bras sont quant à eux connectés à la colonne et disponibles dans 8 longueurs allant de 400 à 2000 mm. Des contreventements boulonnés à des oreilles de fixation démontables et réglables sans soudure sur les colonnes permettent une répartition optimale des efforts. 

Pour gagner en sécurité et s’adapter parfaitement aux contraintes de votre zone de stockage, plusieurs autres accessoires pourront également équiper les bras de racks Cantipro :

  • Les embouts caoutchouc permettent de protéger les opérateurs et les machines lors des chocs éventuels avec les extrémités des bras
  • Les rails de guidage permettent de protéger l’installation d’un accident avec un enfin de manutention
  • Des caillebotis permettront le stockage de charges plus courtes que l’entraxe entre les colonnes

J'ai un projet

Loading...