Facturation

Pouvez-vous m'éditer une facture proforma ?

Oui, bien sur, il suffit d'en faire la demande à votre commercial ou au siège principal au 056 77 58 21.

Mon adresse de facturation peut-elle être différente de mon adresse de livraison ?

Il suffit de le préciser lors de votre commande à votre commercial qui transmettra ces instructions à notre service administration des ventes ou dans la création du compte lors du passage de votre commande sur le site.

Comment faire pour qu’un numéro de commande interne soit repris sur ma facture afin d’en faciliter le traitement ?

Il suffit de le préciser lors de votre commande à votre commercial qui transmettra ces instructions à notre service administration des ventes.

Le paiement est-il sécurisé ?

Protéger vos informations de paiement est essentiel. Ainsi, les transactions bancaires réalisés sur notre site Internet sont sécurisés par le serveur SSL de notre banque. Cette technologie encrypte vos données personnelles et elles deviennent ainsi impossible à lire.

Est-ce que je peux régler ma commande par virement bancaire ?

Il vous suffit de virer le montant correspondant aux coordonnées bancaires ci-dessous, en ajoutant un commentaire « Commande Storacon n° 123456 ».

Numéro de compte Storacon : BE 98 2850 4551 8893.

Est-ce que je peux payer par traîte, billet à ordre ?

Oui. Il vous suffit de nous communiquer au préalable vos coordonnées bancaires en nous adressant un R.I.B. (relevé d'identité bancaire).

Est-ce que je peux payer par paiement Paypal ?

Oui. Ce mode de paiement sécurisé est proposé sur le site.

Est-ce que je peux obtenir une facture d’acompte ?

Nous pouvons éditer une facture d’acompte. L'acompte payé sera déduit de la facture finale de la commande.

Loading...